LA CERVELLE DU LUNDI APRÈS MIDI.

Publié le par lavieestunegrandeetmagnifiquefarce

 

 

LA CERVELLE DU LUNDI APRÈS MIDI.

 

 

3012125403_64cbf03eeb.jpg

 

 

Toi, qui a de la cervelle, viens donc par là!

Marie, s'approche fière de savoir qu'elle en a!

Et moi, je la préfère à la vinaigrette!

C'est drôle de penser : cervelle et qui vous êtes.

Mesdames : artistes du lundi après midi,

Voyez! Oyez! Vivez! Je vous suis toute ouïe!

Je suis heureuse de faire partie de l'ensemble,

Joyeux et piaillant, de mon pinceau, j'en tremble. 

 

J'écoute, j'imagine, les mots tous mélangés,

Qui s'assemblent et font naitre, un sourire léger.

Pour vous Mesdames, espérant : un bon avis,

De celui qui partage, vos jours et vos nuits.

 

Bonne humeur, compliments et les yeux rieurs,

Faire, défaire, refaire,c'est toujours du bonheur,

Et si Francine papillonne de l'une à l'autre, 

C'est bien pour lui dire: «  Cordier-lement vôtre! ».

 

 

 

 

A Savenay le 06/12/2010,

en revenant de « Couleurs de toiles ».

 

Héröic

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article