NE SONT RIEN.

Publié le par lavieestunegrandeetmagnifiquefarce

 

 

NE SONT RIEN.

 


J'aimerais être toujours avec vous et j'attends votre appel,
En même temps, je veux être libre et voler de mes propres ailes,
Je vous veux pour moi seule et aussi je ne veux pas m'enchainer.
J'ai peur et je tremble d'émotions, de peur d'aimer,
Je sais et je ne veux pas me l'avouer,
Que la vie est belle et qu'on peut s'y sentir coincée.

J'ai appris à ne pas m'isoler, malgré toutes ces vies,
J'ai appris à combattre la tête haute et à être envahit,
De ce trop plein d'émotions qui souvent m'interdit,
D'être regardée comme chacun, sans bizarrerie.3008375876_e5ef974460.jpg
J'ai pensé : je commence ma sixième vie.
Et elle s'achèvera bientôt, je l'ai sentie. 

J'entamerais bientôt ma septième vie,
Je le sais puisqu'ils me l'ont dit. 
Et je suis riche et généreuse de ces acquis,
Glaner avec les autres, de là et de ci.
Pourtant indéniablement, je vous l' écris,
Peindre, penser, m'évader est en moi, inscris.

Et aussi, je sais, qu'au plus profond,
De mon être, je ne suis qu'un puits sans fond,
Ainsi, qu'un homme et une femme,  
Sans qu'ils y perdent leur âme,
Seuls et pris un à un,
Ne sont rien.

 

 

 

Héroïc

Le 27/03/2011

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article